Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAMORICIERE 3B3
19 novembre 2008

LA PHOTO DE CLASSE

Chers amis et anciens du lycée,     LYCEE_20LAMORICIERE_201960_203_20EME_20B3_20M__20CHARBONNIER
voici la photo qui a déclenché le lancement de notre opération retrouvailles :
entourant notre professeur de lettres M. CHARBONNIER, les 38 camarades, de gauche à droite et de bas vers le haut :

1er rang : PERAL Marc- SOTO - CASTEIX (?) NITTEL Jean- LE PROF CHARBONNIER-AMARGIL Jean-Luc -POUILLY Daniel- MASSENET Yves -BENNHADDOUCHE Djelloul-

2e rang :  BENSAMOU Maurice - GARCIA Gérard -BOURAS Rachid -LAYANI Robert -ROSTANE Fouad -SCOTTO DI VETTIMO Yvon -BENGUIGUI Francis - SIEGEL ou MADIER DE CHAMPVERMEIL (?) - ARMAND Paul -BELMAR Antoine (?)

3e rang : AMARD Denis -BERLIZON Alain -ALCARAZ Michel -ROUSSET Charles -GARCIA Richard (?) -LAGRANGE Jean-Paul -ANZIANO Jean-Noël -BELARBI Mohammed -SCOTTO Richard -ROFE Paul -

4e rang : BOURNAT Pierre -FAURE Serge -OUAHNON Jean -FABRE Robert -AMOURIC Marc -BRON Roger -HERNANDEZ -BISCAINO CLaude -GEORGES Marcel - ESTRELLA Jean-Claude

certains noms ont pu être erroné ou inversés...Nous comptons sur vous pour rectifier et rajouter les prénoms manquants...

Envoyez vos commentaires à moi-même: ultramusic@club-internet.fr ,
ou à Maurice BENSAMOU : mbensamou@club-internet.fr

Publicité
Commentaires
Z
J'étais son épouse, la deuxième
Z
Malheureusement il s'agit bien de la même personne
G
Connaissez-vous Rostane Fouad et savez-vous ou le joindre. Si tel est le cas: dites lui que je suis Michel Gonzalvez de la citée des Mimosas à Oran ou je suis retourné en 2005 et malgré mes recherches je n'ai pas réussi à le retrouver. Le temps passe et j'aimerai ton retrouvé mon Ami.<br /> <br /> Merci.
B
je suis BELARBI Mohamed je suis trés ému a la vue de mes anciens camarades de 1955-1964 , depuis mr HEBERT a mr MONFOUGUA en fracais latin et de mr ROUIMI a mr MAREL en math, de mr BENAIM a mr BEKKARA en arabe , de mr ROUSTOUILLE a mr HERRERO en passant par SMADJA et GACHOT en gym , mr MARTIN a prendre en exemple ,mr MAYO en philo et mr BLANC en math et je rend hommage a mr OBADIA mon instituteur de cm2 a l'ecole magnan a boulanger et sananes rue de carthage num 12.
LAMORICIERE 3B3
Publicité
Publicité