Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAMORICIERE 3B3
3 novembre 2010

CONCERT DU " XAVTET" chez SELMER PARIS

J'étais récemment au concert SELMER  et j'ai été très agréablement surpris par la qualité de la prestation de ce quintette-
Tout y était, classe, style originalité (malgré la référence "Bréckerienne" qui m' a paru évidente dans le mimétisme -involontaire j'imagine-, du leader/saxophoniste Xavier Quérou avec le grand et regretté MIKE )
Ce que j'ai le plus apprécié, c'est d'avoir opté pour une formule que je qualifierai encore une fois de "Bréckérienne", mais avec l'originalité d' adopter l' ALTO , puis de ne jouer que des compos -remarquables à mon goût-
Je ne serai pas avare de compliments envers les autres membres du XAVTET , tous remarquables...De surcroît la présence scénique était excellente...Bravo les gars !
Je n'avais malheureusement même pas le temps de rester jusqu'à la fin (je suis parti à 19.25), et en plus je n'avais pas mon appareil photo pour immortaliser ce moment !!!
J'espère avoir l'occasion de les rencontrer à nouveau en concert un de ces soirs, bien que je ne sorte désormais rarement la nuit...Mais je pense en avoir l'occasion !!!

Un "QUINTETTE MUSIC...AL"  que je vous recommande vivement

A voir sur "YOUTUBE " bientôt

Leur site : www.myspace.com/lexavtet 

RICHARD SCOTTO


Plus d'infos : http://messaging.myspace.com/index.cfm?fuseaction=mail.readmessageV3&userID=462987850&type=Inbox&messageID=52810758#ixzz14F62Nifp

Publicité
Commentaires
LAMORICIERE 3B3
Publicité
Publicité