Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAMORICIERE 3B3
17 novembre 2008

L ' ANNEE DU BEPC...

Bonjour à tous...
Qui n' a pas rêvé de revoir ses camarades de collège ou de lycée...
Normalement, par le biais d'associations et d'amicales d'anciens, c'est assez facile...
Mais lorsque l'on doit s'exiler à quinze ans et s'égailler aux six coins d'un hexagone lointain, dans ces années soixante où n'existent ni internet, ni téléphone portable, et surtout dans l'urgence qui caractérisa cet exode, il n'est pas étonnant que parfois plus de quarante ans s'écoulent sans qu'aucun des élèves d'une même classe aient une chance de se revoir...
Mais voilà, grâce au miracle d'internet et des nombreux sites consacrés aux exilés de notre pays natal, une partie de cette classe s'est retrouvée récemment...Espérons que ce modeste blog nous aidera à réunir le maximum d'entre nous pour une rencontre "historique"...
A bientôt
Richard Scotto

Publicité
Commentaires
P
Merci de ton commentaire.<br /> <br /> Bon courage et bonne chance en Pologne.<br /> <br /> Piou Piou
K
bonsoir a tout ceux qui son ne en Algerie que sa soi des chretien juifes musulman moi aussi je suis algerien de sidi bel abbes est jai vecu a Oran je vous comprend se que vous ressenter moi aussi je maintenant en pologne est mon pays me manque enormement je suis ne en 66 mais je comprend votre dechirement surtout le climat la mer la nourriture les gens je vous souhaite une bonne annee 2009 pleinne de joie si je me permet de vous conseillez pourquoi ne pas syrendre sa cera le geand remede est en pourra partager ce beaux pay est vous pourez vousyrendre de temps en temps cette ete jetai en algerie il yavais plein de pied nois il etaient tres content essayer vous allez pas regrete autent quil est temps avant que sa soi trops tard est vous vivrais toujour avec un lourd fardo merci est voici mon Email si vous avez besoin de parler ou je peut vous envoyer des photo envoir kader
LAMORICIERE 3B3
Publicité
Publicité